Pronostics RDL

Vendredi 23 Avril - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2850 m 

Prix Neptuna - 4 éme course - 17h30

 Prono : 9 - 11 - 12 - 6 - 14 - 10 - 8 

 Ma derniére minute : 9 ELLIEN 

  9 ELLIEN (Dp) :   100% dans les 3 premières sur ces 5 derniéres sorties sur cette piste, avec notamment 3 victoires. Sachant  aller autant sur les courtes que les longues distances, on ne peut la voir qu'au premier rang.

 11 ELECTRA DU VIVIER (Dp) :  Elle vient de s'imposer haut la main sur la petite piste, mais elle est aussi généreuse sur la grande. Sa forme est au beau fixe, et sera à retenir trés haut sur les tickets.

 12 FAME MUSIC (D4) 2 éme des Centaures au trot monté derriére Flamme du Goutier, elle va aussi facilement à l'attelage. Doté d'une trés belle régularité, c'est une des bases de cette épreuve.

 6 FIABLE (Dp) :  On ne peut pas lui reprocher grand chose depuis prés d'un an ou à part une disqualification elle a toujours été à l'arrivée. Comme son nom l'indique, on peut lui faire confiance pour les places.

 14 EIRE D'HELIOS (D4)   Idéalement placé au plafond des gains, elle trouve un engagement sur mesure. Il faut avec elle la planquer durant le parcours pour qu'elle puisse finir vite. C'est une possibilité si elle trouve le passage.

 10 EVITA PERON (D4) :  Elle a fait une bonne rentrée apres 3 mois de repos, en terminant troisiéme d'Electra du Vivier sur cette psite fin mars. On sait que la seconde course ne vaut pas la premiére si elle est bonne. A placer en bout de combainaison.

 8 ERA DE LAVADOUR  (D8) Sur la ligne du 26/03 elle terminait en tête des battus avec des ressources, en battant son chrono, elle peut confirmer en prenant la derniére place de la combinaison de ce quinté

********************