Vendredi 23 Octobre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

22 octobre 2020 à 20h07 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Vincennes  - Trot - 16 partants - 2850 m - 18h25

Prix Orionis - 1 ére course 

Arrivée : 9 - 3 - 7 - 5 - 8

 Prono : 13 - 10 - 9 - 8 - 7 - 11 - 3

Ma derniére minute : 13 DIVA DE CARLESS

13 DIVA DE CARLESS : Elle aligne les bonnes performances dans le sud de la France, et vient de faire une rentrée interessante sur la piste de Feurs. Le cousin fait le déplacement, avec de hautes ambitions.

10 ELISKA BERRY : Son entraineur a visé cette épreuve et la bien mis en condition dans une épreuve pour amateur. Sans ses fers aujourd'hui, c'est une premiére chance.

9 EFFIGIE ROYALE : Idéalement engagé au premier poteau, elle vient de faire bonne figure sur le tracé lavallois. Elle ne devrait pas etre loin de la verité ce soir.

8 ELENE BOURGEOISE : Vient d'etre malheureuse par deux fois, alors qu'elle pouvait prétendre aux succés. Si tout se passe cette fois-ci, elle sera dangereuse pour les places. 

7 DE LA CHENEVIERE : Elle aime aller de l'avant, et sera avantagé par la petite piste. Elle essaiera d'aller le plus loin possible et de terminer dans la combinaison du quinté.

11 DEVISE DU VIVIER : Avec elle, il faut la préserver au maximum dans le peloton pour qu'elle puisse exprimer sa pointe de vitesse. Si tel est le cas...

3 EMILIA CEIJY : Un peu dans le même cas que Devise du Vivier, il faut la planquer, ce qui comporte souvent des aléas. Pas impossible avec un bon parcours.

*******************************

En direct des pistes 

Cabourg (R4) : 702 FILLETTE DEL GREEN - 813 HEUREUSE DE VIVRE



Titres diffusés

Aucun titre