Vendredi 25 Décémbre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

24 décembre 2020 à 18h17 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot- 13 partants - 2100 m - 15h15

Prix de Saint-Aubin-les-Elbeuf - 3 éme course 

Arrivée : 9 - 6 - 5 - 11 - 7

 Prono : 6 - 4 - 7 - 5 - 3 - 8 - 11

Ma derniére minute : 7 EMONE CRUZ

6 GANAY DE BAINVILLE : Impressionnant sur ses 3 victoires d'affilées, il a encore de la marge pour en mettre une 4 éme. Idéalement placé derriére la voiture, un peu comme CD ce jeudi, il sera compliqué d'être devant lui au poteau.

4 GLORIA BERRY : Toutes ses derniéres sorties sont trés bonne, elle trouve derriére un engagement idéal pour continuer sur sa lancée. Elle peut faire avec Ganay afficher le jumelé gagnant JMB.

7 EMONE CRUZ  : Elle n'a pu s'exprimer le 09/12, alors qu'elle était pleine de ressources dans la phase finale. Les 2100 m c'est son sport, avec E.Raffin qui la connait bien, sa chance est réelle.

5 FIRELLO : Le 3 éme protégé de JMB, qui détient aussi une premiére chance dans ce quinté. Même si ses deux G sont au dessus lui, il est competitive pour les places.

3 FESTIF CHARMANT : Difficile de lui reprocher quelque chose, sauf qu'il ne gagne pas beaucoup. Mais son rush final lui donne le plus souvent, les moyens de faire l'arrivée

8 EADSHOT JOSSELYN : Il vient de se défaire par deux fois de ses adversaires dans les quintés. Ici la donne change avec un lot plus relevé, sur sa forme la 4/5 éme place est possible

11 FAST DOMINO : Lui aussi va monter de catégorie, avec l'handicap de partir en seconde ligne, mais il a déjà prouvé sa vitesse. Avec un bon parcours, il pourrait surprendre.

*****

JOYEUX NOËL A TOUS et merci de votre fidelité .....:)



Titres diffusés

Aucun titre