Vendredi 25 Juin - Les Pronostics Hippiques

24 juin 2021 à 21h21 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2850m 

 Prix Hygica -  3 eme course - 20h15

    Prono : 5 - 4 - 11 - 10 - 9 - 7 - 3 

 Ma derniére minute : 4 DE LA CHENEVIERE

5 EL PRESIDENTE : Depuis octobre dernier, il aligne les bâtons dans le sud-est de la France et monte les catégories avec succès. Son déplacement ce soir est programmé depuis quelque temps. Tous les feux sont au vert pour s'imposer de nouveau.

4 DE LA CHENEVIERE : Sa musique est composée d'accessits et de disqualifications, elle connaît très bien le parcours et en restant sage, c'est une première chance.

11 CAID DORE : Deux victoires à Nantes, lui donnent le droit de venir courir ce quinté où il est bien engagé. Sans ses fers il déçoit rarement, sa place est sur le podium.

10 CATCH MY LOVE : Il ne s'est plus imposé depuis 2018, mais arrive souvent à prendre des accessits. Sa deuxième place sur ce tracé mérite une mention et on en attend une confirmation.

9 DOLCE D'EBANE : Elle alterne trot monté et trot attelé avec une certaine réussite notamment sur les bords de la méditerranée. Ses dernières incursions sur cette piste se sont soldées par des bonnes places. A sa chance pour être 4/5 ème.

7 VLAD DEL RONCO : Le plus souvent dans les bons coups sur les pistes provinciales, il a un peu plus de mal avec la montée de Vincennes. Si il a un bon parcours il n'est pas interdit pour s'introduire dans la bonne combinaison.

3 EMENCOURT BLEQUIN : Avec lui, ses meilleures courses se font sans ses fers, ce qui lui a permis de prendre la 3éme au Croisé le mois dernier. En courant caché, il peut venir sur une pointe pimenter les rapports à belle cote.



Titres diffusés

Aucun titre