Vendredi 25 septembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

24 septembre 2020 à 21h08 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée :  5 - 1 - 6 - 2 - 3

Hippodrome de Laval - Trot - 15 partants - 2050 m - 20h15

Prix les Carrières de Chaffenay - 8 éme course

 Prono : 5 - 1 - 3 - 2 - 4 - 8 - 6

Ma derniére minute : 5 VALZER DI PIOGGIO

5 VALZER DI PIOGGIO : Invaincu cette année en huit sorties, il a encore une marge de progression impressionnante vu le style de ses victoires. Il est imbattable

1 WHOLE LOTTA LOVE : Cheval de vitesse,  Il vient de survoler une épreuve à Reims. Dans ce lot là, c'est une chance indéniable

3 EVER PRIDE : N'a pas gagné une course depuis 2 ans et demi, mais s'octroie le plus souvent des accessits. Bien placé derrière la voiture, il sera encore dans le coup.

2 EIRE D'HELIOS : Elle vient de terminer second sur cette piste le 14/09. Sans ses fers, elle déçoit rarement et peut jouer les troubles-fêtes.

4 CAPITAL CHARM : Ne répète pas tout le temps ses courses, mais vu l'engagement et son numéro bénéfique derrière la voiture il serait bien à confirmer sa dernière sortie.

6 DENICHEUR DE VIF : A fini 6ème d'un bon lot sur cette piste fin août, il a de la vitesse. Il essaiera de profiter d'une moindre défaillance des favoris.

8 COMETE D'ARCHE : Elle est loin d'être évidente à la voir dans les 5, car trop inconstante. Après le prono est en 7, et il y en a d'autres encore moins performant.

En direct des pistes : 

Le Mans (R3) : 307 GO WELL SPICY

Chantilly (R4) : 103 NOTO



Titres diffusés

Aucun titre