Vendredi 26 Février - Les Pronostics Hippiques

25 février 2021 à 21h43 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2700  m 

  Prix du Pont l'Eveque - 1 ére course 

 Prono : 6 - 5 - 10 - 13 - 11 - 14 - 8 

 Ma derniére minute : 6 GIGOLO DU NOYER 

Arrivée : 11 - 8 - 6 - 4 - 12

 6 GIGOLO DU NOYER (D4) :   Si on oublie sa derniére sortie où il a eu un coup de moins bien, il a toujours fini second en étant deferré des 4. Extra sur ce parcours, il peut enfin trouver son jour dans ce quinté.

 5 GENERAL DE LOIRON (Dp) :  Il réalise un bon début d'année en prenant des places, mais il lui manque le petit plus pour s'imposer. Avec lui, il faut venir dans les derniers metres, si il trouve le jour, il sera dangereux.

 10 GINKO THELOIS (D4) :  Pas vu pendant 1 an, il vient de démontrer qu'il était en retard gains en s'imposant par deux fois cette année. Si il est capable de trotter 13'5, on le retrouvera sur le podium.

 13 GENIAL HAUFOR (Dp) :  Son petit défaut c'est le départ, aprés il est capable d'avancer dans le parcours et d'user ses adversaires au train. Son entraineur se remet au sulky, avec lequel il s'entend bien. C'est une chance réguliére.

 11 GAI MATIN (D4) :  Il a reussi un meeting honorable en livrant de bonnes performances. Si il a le parcours à l'economie comme il lui faut pour placer sa pointe de vitesse, il sera capable de se mettre en évidence

 14 GAYLORD JAYF (D4) :  Pour sa premiére sortie dans un quinté, il s'est classé à une excellente seconde place en battant même son record personel. Au mieux à l'heure actuelle, une confirmation est attendue

 8 GRANDE SOIREE (D4) :  Il vient d'être battu par un bon cheval à Nantes, mais il fait aussi sa place dans sa catégorie en prenant des allocations, notamment sur ce parcours. Pour une 5 éme place en cas de défaillance. 

********

En direct des pistes :

Cagnes/mer (R5) : 405 CIEL D'AZUR 



Titres diffusés

Aucun titre