Vendredi 28 Août - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

27 août 2020 à 20h18 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Cabourg - Trot - 13 partants - 2750 m - 20h15

Prix des Edelweiss - 3 éme course 

 Prono : 2 - 7 - 13 - 12 - 1 - 11 - 4

Ma derniére minute : 7 DREAM

2 EXPRESS DE L'ITON : Tout semble lui reussir en ce moment. Il arrive sur sa piste favorite en pleine forme et sera déférré des anterieurs, là où il se sent le mieux. C'est une premiére chance.

7 DREAM : Si on regarde ses derniers rèsultats, on passe à un autre concurrent. Mais victime d'un virus, il n'a pu s"exprimer pleinement. Tout est rentré dans l'ordre et retrouvera plusieurs accessoires qui va lui permettre de faire l'arrivée.

11 ECHO DE CHANLECY : Rarement fautif, il ne cesse de se distinguer. Sans ses fers c'est aussi bien. C'est une base solide pour ce quinté.

13 DOUXOR DE GUEZ : Vient de faire une bonne rentrée aprés 6 mois d'absence, pour préparer cette course où il trouve un engagement en or. Il peut manquer de souffle à la fin, mais sa place est à l'arrivée.

1 EMINENT D'ORGERES :  Le moins riche du lot, mais pas le moins talentueux. Il revient sur un parcours corde à droite qui va servir intêrets. C'est une belle possibilté.

12 CLEA MIQUELLERIE : Reste sur deux victoires, mais c'était sur l'herbe, néanmoins il reussit trés bien sur les anneaux comme celui de Cabourg. On prend en fin de combinaison.

4 ETERNELLE DELO : 1'11'7 sur cette piste fin juillet, mais sur plus court. Parfois intermitent, il est capable de bien faire, à condition de rester sage.



Titres diffusés

Aucun titre