Vendredi 3 Septembre - Les Pronostics Hippiques

2 septembre 2021 à 22h28 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2100 m 

Prix DIOTIMA - 3 éme course - 20h15

    Mon prono : 3 - 1 - 6 - 2 - 16 - 14 - 12 

 Ma derniére minute : 1 EMILIA CEIJY

3 EXTRA DU CHATAULT : Il est idéalement placé derrière la voiture, et se montre très convaincant sur les parcours de vitesse. Vu sa forme, c'est une chance indéniable.

1 EMILIA CEIJY : A l'inverse, elle est plus habituée sur les long parcours, mais pour le peu, elle a toujours réussi avec l'aide de l'autostart. Sur sa lancée, c'est une priorité.

6 DOLLAR DU PLAIN : Il sera drivé par l'homme au 4000 victoires, qui l'a déjà mené 9 fois au succès. Même ferré sa place est à l'arrivée.

2 DUC DE LA MORTRIE : Il vient de courir sans prétention avec ses fers pour preparer cet engagement. Pieds nus ce coups-ci c'est une base dans ce quinté.

16 ROCKY TILLY :  Il a gagné son quinté cet été à Enghien, et se comporte bien sur ce genre de parcours. En seconde ligne, il ralliera des suffrages

14 : VICKY LAKSHMY : Venu d'Italie cet été, il a montré de sa superbe en deux tentatives sur notre sol. Avec le bon parcours, il ne devrait pas être loin du podium.

12 DI MATTEO : L'air de la mer ou il s'entraine semble lui faire le plus grand bien. Il compte 4 victoires dans des lots moins relevés, mais peut s'adjuger ici un accessit



Titres diffusés

Aucun titre