Vendredi 30 Avril - Les Pronostics Hippiques

29 avril 2021 à 20h45 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2850 m 

Prix Huberta - 4 éme course - 17h30

 Prono : 13 - 5 - 7 - 3 - 6 - 12 - 1  

 Ma derniére minute : 5 FAST CASH 

Arrivée 13 - 1 - 7 - 12 - 3

  13 FIRELLO :   Il trouve un engagement sur mesure au plafond des gains, et fait parfaitement la grande piste de Vincennes. Même au second poteau, c'est un favori logique.

 5 FAST CASH :  Irréprochable quand il est déferré des posterieurs, il réalise un trés bon début de saison. Vainqueur sur la petite piste le 02/04, il devrait aussi bien courir sur ce parcours.

 7 FLASH GORDON 5 éme d'un recent quinté à Ponchateau, il trouve juste derriére en tête un engagement en or. En pleine forme il ne de vrait pas se louper

 3 EDEN GEDE :  Vu au 4 coins de France cette année, il tire au mieux sa partie. Pour son retour sur le plateau de Gravelle, il sera à suivre pour les accessits.

 6  EAGLE WIND   Arreté durant le dernier trimestre 2020 aprés une belle année, il a fait une réapparition bien quelconque, avec deux disqualifications. Sur ce qu'il a fait de mieux, on peut l'envisager pour une petite place.

 12  DOUX PARFUM :  Il est doté de 17 victoires à son actif, sur différents types de tracé, notamment sur celui proposé aujourd'hui. Parfois fautif, il lui suffit de rester sage pour faire l'arrivée.

 1 EOLE DU PRIEURE Il vient de refaire surface avec une victoire et une 4 éme place sur des pistes plates. Maintenant il n'a jamais été un fana de la grande piste. Avec un bon parcours, 5 éme pas mieux.

********************



Titres diffusés

Aucun titre