Pronostics RDL

Vendredi 30 Octobre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2100 m - 18h25

Prix Barbara - 3 éme course - Petite piste

 Prono : 1 - 12 - 7 - 2 - 3 - 5 - 4

Ma derniére minute : 12 DJADO

1 DIABLO DE CAPONET  : Il ne sera pas malheureux tout le temps, comme il a pu l'être lors de ses deux derniéres sorties. Il s'entend parfaitement avec A.Abrivard, et si ça veut sourire cette fois-ci la victoire est envisageable.

12 DJADO : Vainqueur de la course référence la semaine derniére, il est pleine peau actuellement et son driver lui voit une bonne chance. Il sait finir vite, et ne sera pas loin du compte.

7 CALVIA : 3 eme derriére Djado le 23/10, il revient bien aprés une période difficile dans le sud-est. Sur sa lancée, il devrait de nouveau bien se comporter.

2 DOMINGO D'ELA : Menagé par son entraineur, il n'a couru que 32 fois à l'âge de 7 ans et vient de marcher deux fois 1'11 sur ce parcours ce mois-ci. Il va débuter sur la petite piste, c'est le seul hic pour lui. 

3 DIABLE LUDOIS : Vient de bien courir ferré sur une distance plus longue. Pour ce bon engagement, il sera pieds nus et une place est dans ses cordes.

5 DREAM THE BEST : Il donne souvent le meilleur de lui même, sans pour autant s'imposer. Il a figuré dans la course de réference, et peut afficher une belle cote à l'arrivée.

4 DA VINCI BOND : Pas des plus réguliers, il semblerait que vu son engagement, son entraineur est visé cette course. Bien placé derrière la voiture, il peut s'infiltrer dans la bonne combinaison. 

*****************************

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 211 FABULOUS GIRL - 711 HELIANGA DE NILE 

Saint-Cloud (R4) : 812 SICAIRE