Pronostics RDL

Vendredi 5 mars - Les Pronostics Hippiques

Par Sébastien Mortagne

Hippodrome de Laval - Trot - 16 partants - 2850 m 

Prix Querido II - 3 éme course - 17h30

 Prono : 3 - 7 - 15 - 9 - 10 - 2 - 13  

 Ma derniére minute : 3 ENZO DES ESSARTS 

Arrivée : 3 - 9 - 13 - 12 - 15

 3 ENZO DES ESSARTS (Dp) :   Un passage à vide en 2020, puis un retour tonitruant sur les pistes cette année où il engendre les bons résultats. Déférré des posterieurs, c'est une premiére chance.

 7 ELECTRA DU VIVIER   Disqualifiée ou à l'arrivée, tel est sa musique l'an dernier. Depuis janvier elle semble s'assagir, et va garder comme le plus souvent ses chaussures dans cette épreuve. C'est une candidate au succés, si elle reste sage.

 15 DESIR  DE BANNES  (Dp) :  Il n' a plus le même influx qu'auparavant, mais il va retrouver une piste qu'il affectionne. Ce qui pourrait lui redorer son blason en prenant une place dans le quinté.

 9 DEXTER DES BAUX (D4) : Il a couru contre meilleur cet hiver, mais ne semble plus trop vouloir de la cendrée de Vincennes. Le changement de piste peut lui être profitable, et sera à reprendre pour les accessits.

 10 CLOVIS MONTAVAL (D4) :  En 2019 il a reussi une belle saison sur l'herbe et sur les pistes provinciales. Ensuite, il a baissé un peu de pieds, mais il est revenu depuis plusieurs semaines chez son ancien entraineur. Le duo pourrait bien refonctionner ici.

 2 CAUCASIEN :  Il vient de montrer qu'il avait encore de la vitesse en marchant 1'11"6 derniérement sur plus court. Cette course lui a fait du bien et peut pretendre ici à une place en fin de combinaison.

 13 CAVIAR DU VIVIER (D4) :  Ca devient compliqué pour lui, il s'est réhabilité dans une épreuve à réclamer en finissant 3 éme. En frôlant la corde, il peut prendre une allocation.

********