Vendredi 7 mai - Les Pronostics Hippiques

6 mai 2021 à 20h55 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2850 m 

Prix Belinda - 4 éme course - 17h30

 Prono : 12 - 4 - 11 - 13 - 2 - 7 - 8 

 Ma derniére minute : 12 FASTY DU LUOT  

  12 FASTY DU LUOT :   Elle n'a pas fait de détail lors de sa victoire sur ce parcours du 16/04, et trouve derrière un engagement sur mesure au second poteau. On peut y aller les yeux fermés.

 4 FELINE DE LA VEAU :  Depuis octobre dernier, elle fait plaisir à son entourage en réalisant un sans faute entre victoires et accessits. Partant en tête, elle semble être la meilleure chance de son poteau.

 11 EMERAUDE DE VAIS  Avec elle, c'est dans le quinté ou disqualifié, si elle répète sa derniere course ou elle s'est imposé en 1"11 sur plus court, elle peut survoler cette épreuve. Mais tout sera une question de sagesse.

 13 ESCAPADE :  La piste de Vincennes n'a plus de secret pour elle, mais vient de retomber dans ses travers, aprés avoir bien figuré à plusieurs reprises. Elle vaut un lot dans ce quinté sans probléme.

 2 ENERGIE MERITE   Elle s'est bien défendue mi-avril dans la course remportée par Fasty du Luot. Ici elle semble barré pour les premiéres places, mais n'est pas incapable de chiper la 5 éme.

 7 ETOILE DE JIEL :  Encore une qui est bien délicate dans un parcours, pourtant elle est capable de bonne chose quand elle reste au trot. Ca sera tout ou rien, on tente la premiére solution.

 8 DIVINELLA Elle a eu quelques soucis de santé ces derniéres semaines qui semble résolu. Elle revient cette fois-ci déferré des posterieurs, ce qui lui a souvent reussi. C'est un oustider amusant.

******************* 



Titres diffusés

Aucun titre