Vendredi 8 Janvier - Les Pronostics Hippiques

7 janvier 2021 à 22h03 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Deauville - Galop - 16 partants - 1900 m - 13h50

Prix du Pays d'Ouche - 1 ére course - Psf

Prono : 3 - 5 - 10 - 7 - 14 - 11 - 15

Ma derniére minute : 10 TABULARASA

3 FICELLE DU HOULEY :  Les 1900 m sur la PSF de la Touques est son parcours préferès, où elle y a réussi plusieurs bonne performances. Elle tourne autour d'une victoire depuis plusieurs courses et ça peut etre pour aujourd'hui.

5 LETTY'S MARVEL : Le style de son succés n'est pas passé inaperçu au mois de décembre sur ce tracé. Il s'est aussi imposé dans un quinté l'an dernier sur plus long. C'est une chance évidente

10 TABULARASA : Il fait preuve d'une belle régularité dans les handicaps et sur cette piste. Ne courant qu'à bon escient et aimant etre dans le groupe de tete, il doit finir sur le podium.

7 EL MANIFICO : C'est un adepte des quintés, et n' a plus à prouver sa condition sur la cote normande. Arrivant en forme pour cette épreuve, sa place est à l'arrivée.

14 BOBYDARGENT : Il commence à se faire sur la distance et sa derniére course est bonne. Avec son petit poids et son numéro dans les stalles c'est un oustider séduisant.

11 KING COBRA : Il s'est imposée dans une deuxiéme épreuve sur ce même parcours, ensuite il a très bien figurer avec 3 kg de plus en terminant tout prés. Sachant finir vite, un accessit à sa portée.

15 VIVI BONNEBOUILLE : Récemment elle n'a jamais pu s'exprimer à mi-ligne alors qu'elle était pleine de ressources. Si elle est montée plus prés, elle peut causer une belle surprise.

*****



Titres diffusés

Aucun titre