Vendredi 9 Avril - Les Pronostics Hippiques

8 avril 2021 à 20h58 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m 

Prix Cephens - 4 éme course - 17h30

 Prono : 14 - 13 - 2 - 9 - 4 - 12 - 11 

 Ma derniére minute : 13 FELLI ELEVEN 

Arrivée : 2 - 13 - 14 - 9 - 3

  14  FALCAO D'HAVAROCHE (D4)  : Il vient de laisser ses adversaires sur place sur la piste Lavalloise en étant déférré que des posterieurs. Ici il trouve un engagement en or et sera totalement pieds nus. Ce quinté est un objectif visé qui devrait etre atteind sans trop de probléme.

 13 FELLI ELEVEN :  Le parcours de la petite pîste ne lui a pas convenu, d'où sa faute derniérement. Il sera plus à son avantage sur la grande ou il a toujours bien couru, et sera à reprendre pour les premiéres places.

 2 FASILYEN D'ORGERES (D4) Estimé et presérvé par son entourage, à 6 ans il n'a couru que 21 fois pour 6 victoires et 5 places. Il va découvrir Vincennes en étant sans fers, et peut être la révelation de ce quinté.

 9 FLASH DE VOUEDE (D4) :  Déferré des 4 que depuis le meeting hivernal, ca lui reussi puisque il a toujours fini dans les 5 premiers. Une place qui devrait encore lui revenir.

 4 FLASH D'ALOUETTE Il sort de son hippodrome du Bouscat préféré ou il n'a cessé de se distinguer derniérement pour venir se frotter aux courses parisiennes. Il en a sa chance vu sa forme du moment.

 12 ENZO SLIPPER (D4) :  Lui aussi fait preuve de régularité depuis plusieurs mois, bon vainqueur à La Capelle mi-mars il trouve ici des conditions intérèssantes pour terminer dans la combinaison de ce quinté.

 11 ECRIN DU DROPT Trés bon cheval du sud-ouest, il a peu de marge dans ce genre de lot, mais il donne toujours le meilleur de lui-même en course. Peut accrocher une 5 éme place.

*********************



Titres diffusés

Aucun titre