Vianney bientôt papa : sa femme Catherine Robert est enceinte !

19 juillet 2021 à 9h52 par DM

séparateur

C'est un grand oui ! Vianney sera bientôt papa de son premier enfant avec la violoncelliste Catherine Robert. Sur ses réseaux sociaux, le chanteur a partagé plusieurs photos de sa tournée d'été dont un cliché où l'on voit sa jolie compagne enceinte.

Après plusieurs mois de disette, le chanteur est remonté sur scène pour défendre les chansons de son dernier album "N'attendons pas", certifié double disque de platine . « On est heureux de retrouver les gens, qui chantent, qui dansent, avec qui on discute après les concerts » confie Vianney aux médias, heureux de ses premières dates dans les Festivals.



Vianney jeune papa


Et parmi les musiciens qui l'accompagnent sur les dates d’été figure sa femme, la violoncelliste Catherine Robert. Les amoureux ont décidé de mélanger leur passion commune à leur vie professionnelle, en attendant l'arrivée de leur premier enfant !

Si la rumeur courait depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, l’ancien coach de "The Voice" n'avais jamais confirmé officiellement la nouvelle... jusqu'à ce week-end où, sur son compte Instagram, il a partagé des photos prises dans les coulisses de sa tournée dont un cliché avec sa troupe et sa compagne qui rayonne, le ventre rond !

photo_1626683521.jpeg (83 KB)

De "beau-papa" à jeune papa, il n'y a qu'un pas ! Félicitations au jeune couple.



Titres diffusés

Aucun titre