Vianney dévoile sa chanson née après "Rendez-vous en Terre Inconnue" (VIDEO)

26 mai 2021 à 9h16 par DM

Crédit image: France tv
séparateur

Pour l'émission, Vianney est parti à la rencontre de la tribu Afar, en Ethiopie. De ce voyage est née la chanson, "Dabali", écrite après un moment fort partagé avec la tribu. Ecoutez !

« Le premier soir, les Afar pensaient que Vianney avait une arme dans son étui. Ils ne pensaient pas du tout que c'était une guitare, ils n'en avaient jamais vu avant.» s'est remémoré l’animateur Raphaël de Cassabianca, expliquant qu'il s'est passé quelque chose de fort quand une jeune femme a répondu au nom de Dabali : « C’est Juste une chanson que j'ai aimé écrire en Ethiopie » prévient Vianney, dévoilant son titre sur les différentes plateformes.


Vianney chante son aventure avec douceur et respect sur des accords de guitare, en souvenir de ce voyage inoubliable avant d'entamer un refrain composé de paroles en langue afar. Très touchant, le clip est composé d'extraits de l'émission et de sa rencontre avec la jeune Dabali.

 

DECOUVREZ LE CLIP « DABALI » DE VIANNEY : 

 

 L’épisode a été regardé par près de 6 millions de personnes, en tête des audiences. Espérons que cette nouvelle chanson remporte aussi un beau succès ! 



Titres diffusés

Aucun titre