Noz: La collection hiver inédite de Camaïeu est en magasin!

30 novembre 2022 à 9h07 par Claire Cortyl

Crédit image: ©Lucas Hoang / Unsplash
séparateur

Le géant du déstockage a racheté une bonne partie des pièces de Camaïeu, vendues aux enchères

La collection hiver 2022 - 2023 de Camaïeu a fait son arrivée dans les rayons des magasins Noz, qui compte 19 boutiques, dans le nord et le pas-de-calais. La collection, vendue aux enchères après la liquidation judiciaire de l’entreprise propose des pièces inédites. 300 000 pièces encore jamais vues ont fait leur apparition dans les rayons.

 

Selon Noz, 230 000 pièces venues des la collection été de Camaïeu ont déjà été vendues dans les magasins depuis début novembre, avec des prix bradés à 50%. L’autre partie de cette collection estivale va être conservée, pour le printemps prochain.

 

« Nous avons mis en vente dans un premier temps toutes les marchandises que nous avons récupérées dans les 515 magasins Camïeu. Ces stocks étaient, en majeure partie, constitués par les collections d'été que Camaïeu avait dans ses magasins avant de fermer fin septembre », a détaillé Noz auprès de nos confrères de BFM Business

 

La collection hiver qui est désormais en rayons n'a pas été proposée à la vente dans les magasins, avant la liquidation de l'enseigne. Dans un premier temps, quelque « 300 000 pièces jamais dévoilées » vont être mises en vente. Elles sont issues des « entrepôts Camaieu de Roubaix » où « se trouvaient 1,1 million de pièces », indiquent encore la chaîne de déstockage. 

 

« Les premiers arrivages de vêtements hiver dans les magasins Noz vont s'étaler sur cette semaine et la semaine prochaine. Mais d'autres livraisons arriveront encore régulièrement tout au long des mois de décembre et janvier », a encore précisé l’enseigne.



Titres diffusés