Dimanche 3 Avril

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Diamanche 3 Avril

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Dimanche 3 Avril

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 15h15

Prix du Président de la République - 3 éme course - 18 partants - 4700 m 

  Mon prono : 2 - 18 - 3 - 4 - 13 - 1 - 16  

 Ma dernière minute : 18 BLACK BOA 

 2 DARLING DES BORDES   : Il connaît bien ce parcours exigeant, et sera muni pour la premiére fois d'oeillère. Doté d'un entrainement trés en verve dans ce genre d'épreuve, il peut même s'imposer.

 18 BLACK BOA  : Idéalement placé en bas de tableau, il adore les longues distances et avec son petit poids il devrait jouer un tout premier rôle

 3 GRAND ONCLE  : Il vient  de faire une rentrée en  haies pour préparer cette belle épreuve. Beaucoup plus à l'aise sur les gros obstacles, une belle performance est attendue.

 4 KING ELVIS  : Etincelant lors de ses 3 derniéres sorties, il fera une petite rentrée ce dimanche. Courant bien frais, il devrait encore faire sensation.

13 GOOAAAL  : Depuis qu'il est muni d'un attache langue et d'un bonnet, il y devient plus sur et performant. Sur sa lancée une place est à sa portée.

 1 SAMPARK : Il portera la lourde charge de 72 kg, mais connait trés bien ce tracé, il vaut mieux le mettre sur les tickets.

 16 CAPTAIN SPEAKING  : Il nous est venu d'Angleterre avec des résultats positifs l'an dernier. Aujourd'hui, il va connaître Auteuil avec des prétentions pour les places.

*******

 En direct des pistes