Lundi 4 Avril

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 4 Avril

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Lundi 4 Avril

Hippodrome de Chantilly - Galop - 13h50

Prix des Grandes Fontaines - 1ére course - 16 partants - 3000 m 

  Mon prono : 2 - 13 - 7 - 11 - 3 - 1 - 8  

 Ma dernière minute : 13 ESCAPADE NOCTURNE 

 2 BELGIAN PRINCE   : Il tourne autour d'une victoire dans ce style d'épreuve depuis plusieurs courses. Bien en jambe actuellement, il peut le faire.

 13 ESCAPADE NOCTURNE  : Dernièrement il fini de belle manière, mais sur une distance trop courte pour ses aptitudes. Aujourd'hui tout semble réuni pour une belle performance.

 7 MOONWALK STEP  : Il vient  de faire une rentrée quelconque pour préparer ce quinté. Supplémenté par son entourage, sa place est à l'arrivée.

 11 MAC LA TAMBOUILLE  : 3000m c'est son sport, sur lequel il répond toujours présent. Il vaut largement un lot dans ce genre d'épreuve.

 3 GOYA SENORA  : Il est passé de 1900 à 2700 m dernièrement en prenant une intéressante seconde place. Ca reste à confirmer avec 300 m de plus

 1 BARATIN : En vu l'an dernier dans les évènements, il est bien placé sur l'échelle des valeurs et peut se retrouver en prenant un accessit.

 8 PALPITATOR   : Il court peu, mais se défend à chacune de ses sorties. Doté d'une bonne endurance, il peut surprendre à belle cote.

*******

 En direct des pistes