Lundi 11 Avril

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 11 Avril

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Lundi 11 Avril

Hippodrome de Compiègne - Obstacle - 13h50

Prix de la Rochelle - 4 éme course - 16 partants - 3800 m 

  Mon prono : 8 - 1 - 4 - 13 - 7 - 9 - 2 

 Ma dernière minute : 1 DONNE LE CHANGE 

 

 8 EDEN CONTI : A 8 ans, il n'est pas fatigué de sa carrière avec 15 courses à son compteur. Spécialiste des gros obstacles, il cherche une victoire qui le fuit depuis 2 ans.

 1 DONNE LE CHANGE  : Toujours dans les 5 sur ce tracé, il est confié à un jockey en pleine forme. Malgré son top weight, c'est un choix de premier ordre 

 4 FOLLOW ME SOLDIER   : C'est le vainqueur de l'édition 2021 en valeur 57.5, il vient de reprendre confiance en s'imposant dans un réclamer sur cette piste. Avec 2 kg de plus, il a sa chance pour les premières places.

 13 FILUP   : 1er - 2éme en 2 tentatives sur cet hippodrome. Il vient de tomber à Auteuil, et si il ne se ressent pas de sa chute sa place est à l'arrivée. 

 7 GRAND CLERMONT  : On ne peut rien lui reprocher depuis plusieurs courses, en bon sauteur on doit l'inclure dans les combinaisons.

 9 PORTIVY  : Il s'est fabriqué en province sur des obstacles qui demandent un certain équilibre, il est capable maintenant de venir sur les quintés avec quelques ambitions.

 2 FUNKY DE LA BARRE   : C'est plus sur les pistes dans l'ouest qui rèussi sa carriére, il arrive dans les quintés avec 6 kg. Mais il a la qualité nécessaire pour prendre une 5éme place.

    *******

En direct des pistes