Vendredi 15 Avril

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 15 Avril

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Vendredi 15 Avril

Hippodrome de Vincennes - Trot - 20h15

Prix Henrietta - 4 éme course - 15 partants - 2100 m

 Prono : 1 - 8 - 12 - 3 - 7 - 2 - 5 

 Ma dernière minute : 1 HARDY CROWN  

 

 1 HARDY CROWN :  Estimé par son entraîneur, il est peut-être meilleur sur plus long mais il a été affûté pour cet engagement. Une nouvelle victoire peut lui revenir.

 8 HAMILTON DU HAM : Il a commencé son année en fanfare avec 1 victoire et 3 places en 4 tentatives, dont un podium dans un récent quinté. C'est une base solide.

 12 HEART OF GLASS   : Il a beaucoup de vitesse et se plaît sur ce genre de tracé. Même en seconde ligne c'est une première chance.

 3 HARRY DE SASSY  : C'est un vrai gaucher, il a fait une magnifique année 2021. Pas prêt pour sa rentrée, il a travaillé plus dur pour faire l'arrivée de ce quinté. 

 7 HASPARNE DUEM  : Il fait sa vie tranquillement dans le sud-est, son entourage tente l'aventure parisiennes avec JMB au sulky. On prend.

 2 HORUS DE ROMAZ : Beaucoup plus droitier, il a fini au pied du quinté le 25/03. A l'aise derriére la voiture, ce n'est pas une impossibilité pour les accessits.

 5 HAFFIENOU : Il n'a pas lâché Vincennes depuis Noêl 2020, avec des bons résultats dans l'ensemble. Dernière course à effacer, à mettre bout de piste.

******* 

 En direct des pistes :