/medias/YPRE621iTc/image/piqsels.com-id-ztudu1634893928065.jpg)
Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Dimanche 8 Juin
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)
Dimanche 8 Juin
Arrivée : 12 - 5 - 6 - 11 - 2
Hippodrome de Longchamp - Galop - 15h15
Prix du Palais des Glaces - 4éme course - 16 pts - 1600 m
Mon Prono : 12 - 3 - 9 - 5 - 8 - 6 - 1
Ma dernière minute : 3 AVENUE MONTAIGNE
12 CHICA DE CIUDAD : 2 ème dans un quinté à Saint-Cloud dans lequel elle terminait de bonne manière. Avec le 1 dans les stalles et le rallongement de distance, elle peut cette fois-ci s'imposer.
3 AVENUE MONTAIGNE : C'est une véritable rente depuis ses débuts, avec un 12/12 dans les 3 premières dont 5 quintés. C'est la base incontournable de cette épreuve.
9 AVERSA : Experimentée dans cette catégorie, elle fait preuve de regularité et n'est plus très loin d'un succès.
5 ALVA : Encore toute fraîche cette année, elle vient de s'imposer sur la PSF de Chantilly. Allant aussi bien sur le gazon, elle est en mesure de confirmer malgré sa penalité de 3.5 kg.
8 UM WADY : 4 ème du quinté référence, les 200 m ici ne seront pas pour lui déplaire et à sa chance pour une place.
6 QUALIXIA : Le port du bonnet lui semble bénéfique, ici pour sa première dans un quinté elle mérite une mention.
1 DIVINE CHRISNAT : Elle n'a pas eu le meilleurs des parcours dernièrement, elle va certes aujourd'hui porter du poids mais ne rencontrera que des femelles.
*************
En direct des pistes :