Mardi 26 Avril

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mardi 26 Avril

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

 

 Hippodrome de Compiègne - Obstacle - 13h50

Prix Gaston Branére - 1ére course - 15 partants - 3600 m - 15 Np

  Prono : 12 - 3 - 2 - 1 - 7 - 6 - 9 

 Ma dernière minute : 12 IDEAL DU CHENET  

 12 IDEAL DU CHENET   Doté d'une belle origine, et estimé par son entourage, il vient de faire une bonne rentrée dans un bon lot. C'est la base de ce quinté.

 3 IBAN ROQUE Il vient de devancer dans la course référence Idéal du Chenet. Ici les rôles peuvent s'inverser, mais il sera logiquement encore dans le coup.

 2 MISSED CUE   : Elle n'a jamais fini plus loin que 5 éme depuis ses dèbuts, notament avec deux accessits sur cette piste. Sur sa lancée, elle doit de nouveau figurer à l'arrivée.

 1 FLASH DAVIER : En valeur 59,5 il a rèussi ses meilleures performances, avec une victoire et une 5éme place sur ce parcours. 

 7 IRATZEDERREA  : 3/3 sur les haies de  Compiègne, elle vient aussi finir en tête des battus dans la course réfèrence. Elle est en moyen de confirmer ce rèsultat

  6 BARONNE DU BRIZAIS  : Tout neuf, il n'a que 4 courses à son actif en y montrant de la qualité. Peut se révéler pour son premier handicap.

 9 TOUR ETOILEE : Elle aussi manque d'experience, mais vient d'un entraînement redoutable. Possible en fin de combinaison.

******* 

En direct des pistes :