bck section0

Mercredi 16 Juillet

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 16 Juillet

Crédit image: pronostics trotteur
séparateur

Mercredi 16 Juillet

Arrivée : 6 - 16 - 1 - 5 - 10

Hippodrome du Mont-Saint-Michel - Trot - 18h

Prix des Etablissements Rault Tracteurs - 7 ème course - 16 pts - 2675 m 

   Mon Prono : 6 - 1 - 13 - 14 - 16 - 5 - 2 

  Ma dernière minute :  1 JALDO D'OCQUE  

 6 JAVA D'ANAMA  :  A 140 e du recul, il ne peut rêver mieux comme engagement. Réservé pour ce quinté, il ne devrait pas se louper.

 1 JALDO D'OCQUE : Vainqueur d'un quinté à Caen, il performe corde à droite et n'a besoin de personne pour faire la course en avant. Son long  déplacement du nord à la manche lui sera bénéfique.

 13 HOVE PONT VAUTIER  : Un habitué des quintés et des épreuves du Gnt, il a 50 % de réussite dans les évènements. Même au second poteau, il posséde une première chance.

        14 INDY DARK :  Au summum de sa forme, il s'est déjà imposé avec ses fers, et fait partie des bases pour les places.

               16 HASARD D'ERABLE   : Il vient de se réhabiliter en remportant le quinté du 07/07 à Châteaubriant, et trouve ici un engagement en or au plafond des gains pour confirmer.

 5 JADE D'AMOUR  : Elle n'a plus fait un podium depuis plus d'un an, mais s'est présentée dans des groupes II. Redescendant de catégorie, elle est capable de se retrouver dans un tel lot.

 2 JOYEUSE ENTREE  : Plus à son affaire au trot monté, elle a quand même des références à l'attelage corde à droite. Avec M.Mottier, il faut s'en méfier.

 En direct des pistes : 

Le Mont-St-Michel (R1) : 204 LOZA