bck section0
Dimanche 27 Juillet

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Dimanche 27 Juillet

Crédit image: RDL - 2021
séparateur

Dimanche 27 Juillet

Arrivée : 9 - 16 - 14 - 10 - 15

***** Dernière minute : le 1 est non partant***** ( le 15 sera son remplacement dans le pronostique) 

Hippodrome de La Teste-de-Buch - Galop - 15h15

Prix le Veinard - 3 ème course - 15 pts - 2000 m - 5 Non partant

   Mon Prono : 14 - 16 - 12 - 2 - 1 - 7 - 4 

  Ma dernière minute : 16 GET SET 

 14 THUNDERSPEED  : Bien connu dans ce genre de catégorie avec 28 quintés courus dont 1 succès et 16 places. Idéalement engagé en bas de tableau, c'est l'une des bases de cette épreuve.

 16 GET SET : Vainqueur de l'édition 2024 à la même valeur, il retrouve des conditions et une forme équivalente pour garder sa couronne. 

 12 SIYOUKING   : Il vient de bien s'imposer à la lutte sur les 1800 m de cette piste, et même avec une surcharge encourue de +2 kg, il a la marge pour prendre une belle place.

        2 EUGENE SMITH  : 5éme du quinté référence sur ce tracé, il n'est jamais depuis un an sorti des 5 premiers et sera encore à la lutte pour les accessits.

              1 AGADOR  : Il a remporté 10 de ses 17 courses courus entre coupé de plusieurs interruptions. Pour son premier quinté, il portera le top-weight mais restera à surveiller de très près.

 7 BOBBYMURPHY   : Il n' a pas un bon ratio dans les quintés (2/10). Reste à savoir que sa dernière sortie le montre sur le renouveau, et n'est pas incapable d'afficher une belle cote en fin de combinaison.

 4 ETATIQUE  : Son entourage tente de le rallonger sur cette distance après une ligne droite des plus correctes à La Teste le 26/06. La confiance est de mise.

******

 En direct des pistes :