Vendredi 28 Avril

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 29 Avril

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Vendredi 29 Aavril

 

 Hippodrome de Mauquenchy - Trot - 20h15

Prix Huberta - 3éme course - 16 Partants - 2850

  Prono : 3 - 8 - 11 - 12 - 14 - 16 - 6  

 Ma dernière minute : 8 FOGO PICO  

 3 GALILEO BELLO   Il ne sait pas loupè à Cordemais dans un quinté, l'emportant de ce qu'on driver à voulu. Partant au premier poteau, il devrait doubler la mise.

 8 FOGO PICO Ferré depuis 3 courses, son entraîneur a visé cette épreuve au vu de son engagement . Pieds nus ce coup-ci, il ne doit pas être loin de la vérité.

 11 GENTLY DE MUZE  : Lui aussi déferré c'est quelque chose, avec un 7/7 dont 5 victoires. La base pour les premières places.

 12 FABULOUS DREAM : Vient de gagner avec le bon parcours sur la piste de Vincennes. Pas de tous les jours, il tentera de confirmer avec un accessit dans cette épreuve

 14 FIFTY FIVE BOND  : Très à l'aise piste plate, il fait preuve d'une belle regularitè. Même au second poteau, il a sa place à l'arrivée.

 16 DIEGO DU CANTER  : Il trouve un engagement en or à quelques euros prés au gains. Fiable dans le parcours, c'est un bon oustider.

 6 GOLD MENCOURT :  Il n'a pas pris un podium depuis 9 mois, mais on le voit regulièrement entre la 4éme et la 7 éme. Une des places qu'il pourrait retrouver

 En direct des pistes :