bck section0
Mardi 26 Août

Les pronostics de Sébastien Mortagne : Mardi 26 Août

Crédit image: RDL - 2021
séparateur

Mardi 26 Août

Arrivée : 10 - 14 - 5 - 9 - 12

Hippodrome de Deauville - Galop - 18h

Handicap de la Manche - 7 ème course - 15 pts - 3200m - 6 Np

   Mon Prono : 9 - 11 - 2 - 14 - 5 - 7 - 12 

  Ma dernière minute : 11 SAPRISTI 

 9 SUPER ALEX  : Bien connu dans ce genre de handicap, il a terminé 2éme l'an dernier de ce même quinté. C'est une rente à la place, mais mériterait enfin de s'imposer.

 11 SAPRISTI  : Il est dans une forme olympique, avec un 3/3 à l'arrivée dans les quintés. La distance est dans ses cordes, tous les feux sont au vert pour une nouvelle grande performance.

 2 DSCHINGIS RANGER : Jamais vu sur aussi long, il est par contre engagé dans des groupes I début octobre sur cette distance. Son essai peut s'avérer concluant à belle cote.

   14 LORENZO DE MEDICI  : Une aubaine de courir en 33.5, avec ses 5 places dans les handicaps. En bas de tableau, c'est une base pour les places.

           5 RIMBAULT  : 2éme à Vichy entre Dschingis et Sapristi, sur cette ligne il devrait confirmer comme les deux autres cette prestation.

 7 VENTOSILA  : Très endurant, il s'est imposé au printemps sur 3100 et 3700 m. Distance et terrain à sa convenance, il a les moyens de participer à l'arrivée.

 12 INCREMENTAL  : Après des échecs sur 1600/1900m, il a tenté sa chance victorieusement sur plus long. Une nouvelle expérience sur 3200 peut s'avérer concluante.

 En direct des pistes :