Vendredi 13 Mai

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 13 Mai

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Vendredi 13 Mai

Arrivée : 15 - 2 - 11 - 8 - 14

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 20h15

Prix de Leo - 3éme course - 16 partants - 2850

  Prono : 15 - 11 - 1 - 2 - 8 - 3 - 4  

 Ma dernière minute : 1 EDEN DE L'ITON 

 15 FIFTY FIVE BOND  Il vient de bien courir pour sa rentrée, et il est monté en condition sur cette course. Préparé pour ce soir, il ne devrait pas décevoir.

 11 FAREDGIO MENUET Il ne cesse de s'illustrer sur toutes les pistes où il court. Facile à mener, c'est une bonne base pour les premières places.

 1 EDEN DE L'ITON  : Après plusieurs échecs, il est maintenant entraîné à la plage, ce qui lui a réussi en s'imposant dernièrement. Déferré des 4, avec M.Abrivard, il peut afficher une belle cote dans ce lot.

 2 FAUBOURG : Il fait preuve d'une régularité à toute épreuve, mais n'a pas de référence sur ce tracé. La forme aidant, il a encore une place à prendre.

 8 FLASH DE VELY   : Quand il vient à Vincennes ce n'est qu'à bon escient, preuve cet engagement sur mesure au premier poteau. Avec un parcours caché, il sera dans les 5.

 3 EREBOR  : C'est un trés beau cheval, mais compliqué, il est arrivé lui aussi à la mer après une course à rèclamer. Il pourrait y avoir un dèclic.

 4 EAGLE PASS :  Ses résultats ne plaident pas en sa faveur, mais sa dernière course est meilleure que le classement. S'il trouve un dos jusqu'en début de ligne droite, il peut venir en ramasser plus d'un.

**************************

 En direct des pistes : 

La Capelle (R3) : 305 JOY DE JIEL - 607 IT'S KING - 714 HOMONYMIE - 813 HARPAGO RULES -