Samedi 14 Mai

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Samedi 14 Mai

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Samedi 14 Mai

Arrivée : 13 - 6 - 11 - 9 - 14

 Hippodrome de Caen - Trot - 15h15

Prix des ducs de Normandie - 3éme course - 14 partants - 2450

 

  Prono : 7 - 14 - 10 - 13 - 11 - 12 - 9 

 Ma dernière minute : 7 AMPIA MEDE SM 

 

 7 AMPIA MEDE SM  C'est une jument Suédoise de très grande classe, qui aligne les succès sur notre sol depuis son arrivée. Elle a dèja devancé Cleangame, et le combat des titans devrait de nouveau avoir lieu.

 14 CLEANGAME Le crack hongre Français aux 42 victoires, il n'est plus à présenter et serait une véritable déception de ne pas le voir lutter avec Ampia Mede Sm.

 10 REBELLA MATTERS  : Elle a connu bien des malheurs dans le critérium d'argentan, où elle aurait pris une bonne place sans sa faute. Elle devrait mettre les pendules à l'heure dans ce lot. 

 13 ETONNANT : Lui aussi est un phénomène, on ne compte plus ses groupes I remportés en force. Ce coup-ci il reste ferré, mais sera encore dans le coup.

 11 FAKIR DE LORAULT   : Il donne toujours le meilleur de lui-même, en preuve ses dernières sorties. Il est un cran en dessous de la grande classe, à cocher pour la 4/5 éme place.

 12 GU D'HERIPRE  : Absent pendant plusieurs saisons, il a du mal à revenir à son meilleur niveau. Mais sur sa classe, on ne peut l'éliminer pour un accessit.

 9 ELVIS DU VALLON :  Il aime ce genre de tracé et de distance, ça sera malgré tout compliqué de réaliser avec le haut de gamme. En cas de grosse défaillance.

**************************

 En direct des pistes :