bck section0
Jeudi 8 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Jeudi 8 Janvier

Crédit image: pronostics trotteur
séparateur

Jeudi 8 Janvier

Arrivée : 16 - 8 - 5 - 3 - 9 - (2 np)

Meilleures impressions : 16 Harley Gema - 9 Colbert Wf

Hippodrome de Cagnes/mer - Trot - 13h55

Prix de la Côte d'Azur - 1ére course - 16 pts - 2900

   Mon Prono : 3 - 9 - 8 - 1 - 10 - 16 - 5 

  Ma dernière minute : 3 KAPTAIN DU LIAMONE 

 3 KAPTAIN DU LIAMONE :   Après une année 2025 explosive, avec deux places dans les groupes à Vincennes, il descend sur la Riviera avec de grandes ambitions pour le succès.

   9 COLBERT WF   : Il vient d'être malheureux en étant disqualifié derniérement alors qu'il aurait fait facilement l'arrivée. Idéalement engagé, avec le nouveau gènie du peloton T.Briand, il est en phase de se réhabiliter pleinement.

 8 FREE TIME JEPSON : Il a tenté sa chance dans le Critérium Continental (Gr.I) où il s'est vite montré fautif. Auparavant, il alignait les succès et les places en Suède et en Italie. A reprendre sur ce tracé piste plate.

 1 GERICAULT : 3 victoires sur ses 4 derniéres sorties, il est maintenant revenu à 100% de ses moyens. En retard de gains, il a une belle carte à jouer dans ce quinté.

 10 CHARMY CHARLY AS : Concurrent étranger qui va découvrir la Côte d'Azur, en étant sûr dans ses allures. Vu à l'arrivée de plusieurs épreuves en province, il devrait bien faire sur ce parcours.

 16 HARLEY GEMA  : II va être compliqué de rendre 25m dans cette épreuve au vu de la qualité devant, mais elle a fait bonne figure dans plusieurs étapes du GNT 2025 en rendant la distance. Pour la 5éme place.

 5 IMPERATOR D'ELA  : Il aime bien prendre les devants, sur cette longue ligne droite il va falloir se canaliser pour garder des forces en fin de parcours. Il essaiera de garder un accessit.

 En direct des pistes :