Lundi 16 Mai

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 16 Mai

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Lundi 16 Mai

Arrivée : 13 - 11 - 7 - 15 - 4

 Hippodrome de Vichy - Trot - 13h50

Prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule - 4éme course - 15 partants - 2950m - 3np

 

  Prono : 13 - 11 - 7 - 1 - 15 - 6 - 16 

 Ma dernière minute : 11 FLAMME VIVE 

 

 13 FARRELL SEVEN Invaincu sur cette piste, il en a gagné le quinté début mai. Il trouve encore un lot largement à sa portée pour s'imposer de nouveau

 11 FLAMME VIVE Elle a refait la ligne droite, après sa faute dans le dernier tournant dans la course réfèrence, pour finir 5éme. Aujourd'hui, sage jusqu'au bout, elle a sa place dans le jumelè gagnant.

 7 ENTRE AMIS  : Depuis son début de carrière c'est dai ou dans les 4. Il sera plaqué devant et déferrè derriére pour la premiére fois, en partant au premier poteau, c'est la course visée.

 1 EDEN DE LA MOIRIE : C'est le moins riche du lot, mais il sait voyagé et montre une regularité depuis plusieurs mois. En répétant sa course du Croisé, sa place est encore à l'arrivée.

 15 VLAD DEL RONCO  : Il court peu corde à droite, mais à un taux de réussite de 100% à l'arrivée. Là-dessus, c'est une base pour les accessits.

 6 ESPOIR DU JOUR  : Ca fait deux fois qu'il joue de malheur, alors qu'il aurait pu s'introduire sur le podium. La roue devrait tourner en sa faveur à belle cote

 16 ESPOIR D'ELPHIGNY :  Idéalement placé au plafond des gains, il est rarement fautif et avec un bon parcours il peut venir brouiller les cartes.

**************************

 En direct des pistes :