Mercredi 18 Mai

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 18 Mai

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Mercredi 18 Mai

Arrivée : 13 - 2 - 7 - 4 - 8

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 13h50

Prix du Gatinais - 1ére course - 13 partants - 2850m

 

  Le Prono : 9 - 3 - 13 - 5 - 4 - 2 - 7  

 Ma dernière minute : 9 DIABLO DU CAPONET 

 

 9 DIABLO DU CAPONET  Depuis qu'il est arrivé chez L.C.Abrivard, il a franchi encore un palier, avec victoires et secondes places. Rien ne peut l'arrêter, et il sera encore au rendez-vous dans ce quinté.

 3 FINE COLLINE On pourrait même s'attendre à un jumelé familial Abrivard, car elle aussi aligne les succès depuis le début de l'année. 

 13 DECOLORATION  : C'est une toute bonne aussi, mais commence à avoir du caractère avec l'âge. Avec du bon vouloir, elle sera dans le trio sans trop de problème.

 5 EPSOM D'HERFRAIE : Pas des plus sur non plus en course, pourtant on connaît sa classe. Revenant sur un parcours qu'il affectionne, on peut s'attendre à une bonne performance.

 4 ECHO DE CHANLECY  : Il revient petit à petit à son meilleur niveau après 3 courses dans les jambes. Il donne toujours le meilleur, c'est un bon outsider.

 2 ELITE DE JIEL  : Il avait gagné au Croisé de la ligne droite, puis est retombé dans ses travers. Sage, il est capable de faire l'arrivée

 7 VICTOR FERM :  Il a eu son heure de gloire durant les deux derniers meetings hivernaux. Maintenant il se contente d'accessit, pour la 5éme place.

**************************

 En direct des pistes :