bck section0
Mercredi 22 Avril

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 22 Avril

Crédit image: pronostics trotteur
séparateur

Mercredi 22 Avril

Hippodrome de Chateaubriant - Trot - 13h55

4éme étape du Grand National du Trot - 1ére course - 16 pts - 2975 m  

  Mon Prono : 5 - 9 - 12 - 7 - 1 - 11 - 2  

  Ma dernière minute :  5 JOYCE DELTO 

 5 JOYCE DELTO :  Elle vient de bien préparer cette étape qui est clairement un objectif. Partant au premier poteau, en étant déférré des 4, et courant à domicile. La victoire ne devrait pas lui échapper.

 9 IALTO D'HERTALS   : Véritable "Poulidor" cette année, il a un finish lunaire mais part souvent trop tard. Base incontournable pour le jumelé gagnant.

 12 JINGLE DU PONT  : Après avoir couru les bons quintés cet hiver à Vincennes, il s'est mis en mode pose depuis début février. Son retour avec la fraîcheur sera un atout pour participer à l'arrivée.

 7 IMPERATOR D'ELA  : Ce n'est pas un gagnant, il finit par contre le plus souvent très bien ses courses. Avec le bon parcours, c'est un potentiel placé.

 1 JIZOU D'ETANG :  Il a gagné avec désinvolture à Enghien le mois dernier. Même s'il est le moins riche de cette étape, il a un rôle à jouer pour les accessits.

 11 HORATIUS D'ELA :  Avec lui, tout est une question de départ. S'il part sur la bonne jambe et qu'il ne perd pas trop de terrain, il est capable de se réhabiliter.

     2 JENTIL DIESCHOOT :  Vainqueur de la première étape, il a eu une course un peu plus compliquée à Marseille. En venant ce coup-ci sur les autres, une 5éme place est possible.

***********

 En direct des pistes