Dimanche 05 Juin

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Dimanche 5 Juin

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Dimanche 5 Juin

Arrivée : 1 - 9 - 7 - 2 - 5/13

Hippodrome de Chantilly - Galop - 16h

Qatar Prix Jockey-Club - 5éme course - 15 partants - 2100 m -

 

  Le Prono : 7 - 1 - 5 - 2 - 14 - 3 - 12   

  Ma dernière minute : 5 ONESTO  

 7 MODERN GAMES  : Il n' a pas fait de détail dans le prix des essais des pouliches en s'imposant avec classe. L'allongement de distance sera un plus supplémentaire. C'est le cheval à battre.

 1 VADENI  : Doté de la casaque de l'altesse Aga-Khan, il vient lui de s'imposer dans une course moindre, mais avec une certaine marge. Monté sur cette course, il possède l'une des meilleures chances françaises.

 5 ONESTO  : Il a transpercé ses adversaires dans un groupe 2 à Saint-Cloud, et à montré qu'il avait largement sa place dans un lot comme aujourd'hui. Ca peut-être la révèlation.

 2 AL HAKEEM : Invaincu sur ses 3 dernières courses, il n'a couru que sur cette piste depuis ses d2buts. Un avantage pour faire l'arrivée de ce quinté.

 14 YOOZUNA : En plein sur sa distance, par rapport à d'autres adversaires, il monte par contre de catégorie. Sur sa tenue, il peut venir faire la surprise.

 3 WELWAL :  Il a dèçu dans la course référence en ne prenant qu'une 6ème place alors qu'il était très joué. Vaut-il une course comme celle-ci?. Réponse 16h05

 12 ANCIENT ROME :  C'est un A.Fabre, qui n'a pas forcément montré son vrai visage cette année. Mais s' il est aligné ici, il faut le considérer comme une chance.

 

 

En direct des pistes