bck section0
Jeudi 3 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Jeudi 3 Septembre

Crédit image: RDL - 2021
séparateur

Jeudi 3 Septembre

Arrivée : 14 - 1 - 10 - 3 - 13

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 13h55

Prix de Longchamp - 1ére course - 16 pts - 2000

  Mon Prono : 3 - 16 - 14 - 13 - 1 - 10 - 9 

 Ma dernière minute : 16 EXISTANT 

 3 SHANOUR  : Il s'était imposé brillamment dans une épreuve sur la gazon Lyonnais, puis a bien confirmé dans un quinté sur la fibré. En constant progrès, il peut de nouveau s'imposer.

 16 EXISTANT : Passez à la castration en fin de printemps, il a fait une bonne rentrée le 23/07 en se classant deuxième. Plus calme et bien placé en bas de tableau, il devrait trouver sa voie dans cette catégorie.

 14 EGYPTIAN GLORY  : En force dans les événements, où elle y fait preuve de régularité. Son poids est un cadeau, c'est une base solide. 

 13 MISTER BLACK  : 75% de réussite dans les quintés, mais devancé par plusieurs adversaires le 07/07 qu'elle retrouvera ici. Elle vient de se réhabiliter sur le sable en s'imposant avec de la marge.

        1 ZELZARA  : Elle a des lignes intéressantes avec Egyptian Glory,  l'une ne va pas sans l'autre sur les tickets, malgré sa surcharge.

 10 PALM SPRINGS  : Après une tentative ratée dans une listed, elle va participer à son premier handicap avec une chance sur un piste qu'elle appréciera.

 9 LE LEGIONNAIRE  : Pas grand chose à lui reprocher depuis ses débuts, il posséde de plus une bonne pointe de vitesse finale. Pour une surprise avec le bon parcours.

*** En direct des pistes ***