bck section0
Mercredi 9 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 9 Septembre

Crédit image: pronostics trotteur
séparateur

Mercredi 9 Septembre

*** Elle l'a fait....c est une vrai petite crack, une drive à la perfection de Tony le beller... à 12/1****

Arrivée.14-3-5-6-12

Hippodrome d'Angers - Trot - 13h55

9éme étape du Grand National du Trot - 1ére course - 15 pts - 3100

  Mon Prono : 14 - 6 - 5 - 9 - 7 - 12 - 3 

 Ma dernière minue : 14 JEANETTE PRIORY 

 14 JEANETTE PRIORY   : La chouchoute de service est en pleine forme à l'entraînement. Excellente droitiére, elle sait attendre et finir, comme aller de l'avant. Elle peut rendre la distance victorieusement.

 6 LUPIN D'OLMEN : Il aurait pu courir le Critéruim des 5 ans samedi, mais s'est rabattu sur cette étape plus facile au papier. En tête, c'est une base de premier choix.

     5 JACK DES ASS  : Tantôt disqualifié, Tantôt il s'impose. Autant de qualité que de caractére, tout dépendra de son envie.

 9 KIKA JOSSELYN  : 3éme pour son retour sur l'herbe après 6 mois d'absence, il avait auparavant passé un très bon meeting d'hiver à Vincennes. A suivre de près.

 7 KANO  :  Beaucoup plus sûr dans les allures, il réalise de bonne performance depuis le début de l'année. Il a sa place en bout de combinaison.

   12 JE REVE DU BOIS : Sa dernière sortie dans un bon lot le montre sur le renouveau, il sera à cocher sur les tickets dans les champs réduits.

 3 JIMINY CRICKET  : A l'aise dans les deux discplines, il est barré par plusieurs concurrents mais peut venir prendre un accessit en cas de défaillance.

*** En direct des pistes ***