Mercredi 17 Aout

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 17 Aout

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Mercredi 17 Aout

 

Hippodrome d'Enghien - Trot -20h15

Prix du Pont de L'Alma - 8ème course - 14 partants - 2150 m 

 Le Prono : 9 - 1 - 7 - 3 - 13 - 11 - 2  

  Ma dernière minute : 9 EL MAGNIFICO DE LOU 

 9 EL MAGNIFICO DE LOU   : C'est l'un des chouchous de l'écurie Martens, qui a connu plusieurs problèmes de jambe durant sa carrière. Au papier, il est déclassé, c'est une base incontournable.

 1 FOXTROT NOBLESS  : Idéalement engagé au plafond des gains, il est en forme ascendante, et doit profiter de ses cartes pour jouer un premier rôle.

 7 FOUGUE DU DOLLAR  : Elle reste  sur deux victoires dans les deux disciplines. A.Abrivard au sulky, une confirmation pour les premières places est attendue.

 3 EUROPA DE CHENU   : Elle aussi travaille bien autant à l'attelé qu'au monté, bien placé derriére la voiture elle peut venir pimenter un peu les rapports.

 13 FILLE DU CHENE  : Elle n'a pas eu le meilleur des parcours dernièrement, finissant malgré tout, près du 5éme. Avec un bon parcours, elle sera dans le coup.

 11 FINYO DU POMMEREUX   : C'est un spécialiste de la vitesse, qui a une bonne pointe de vitesse. Si tout se passe bien en seconde ligne, il peut être 4/5.

 2 EVITA MADRIK  : Toujours à la pointe du combat, elle est courageuse et à l'habitude de ce genre d'epreuve. Elle a aussi sa chance pour les accessits.

*******

 En direct des pistes :