Vendredi 19 Aout

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 19 Aout

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Vendredi 19 Aout

Arrivée : 7 - 1 - 12 - 6 - 4

Hippodrome de Pornichet-la-Baule - Trot - 20h15

Prix du Casino Partouche de Pornichet - 5ème course - 14 partants - 2725m 

 Le Prono : 7 - 13 - 11 - 9 - 1 - 12 - 3  

  Ma dernière minute : 11 FLEUR DU LUPIN 

 7 EQUEJUELO   : On ne va pas faire du Prévert avec lui, ca sera 1er ou dai.....

  13 FRISSON D'AMOUR   : Il sait en donner à ses preneurs, car il n 'est pas des plus facile à gèrer dans un parcours. Il a néanmoins la qualité necessaire pour une belle performance.

 11 FLEUR DU LUPIN  : En 44 courses elle n'a couru que corde à gauche, et se plaît sur les longues distances. Sérieuse c'est un bon point d'appui dans ce quinté

 9 ELEGANT HORSE   : Elle n'est pas des plus réguliéres, mais avait eu un bon passage au printemps. Si, elle retrouve cette capacité, elle sera en mesure de se réhabiliter pleinement

 1 ESPOIR FLYMP  : C'est le choix d'Eric Raffin, qui connait la piste sur le bout des doigts. Ce fils de Theo Josselyn, detient une chance réguliére sur ses résultats depuis le début de l'année.

 12 FELINE DE LAVAU  : Elle ne sait que trotter et a un ratio de 5/7 à l'arrivée sur cet hippodrome. C'est une potentielle 4/5 éme.

 3 FISH DE HOUELLE  : Il compte deux victoires et deux places sur ce tracé, dernièrement il finissait bien (6é) derrière Feline de Lavau. Pour une bonne surprise.

*******

 En direct des pistes :