Lundi 22 Aout

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 22 Aout

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Lundi 22 Aout

 

Hippodrome de Clairefontaine-Deauville - Obstacle - 18h

Grand Steeple-Chase de Clairefontaine-Deauville- 8ème course - 14 partants - 4500 m 

 Le Prono : 3 - 8 - 9 - 5 - 12 - 6 -11 

  Ma dernière minute : 3 RISK DU BRIZAIS 

 3 RISK DU BRIZAIS   : Il vient de laisser ses adversaires à 11 longueurs, en s'imposant sur le parcours exigeant du Lion-d'Angers. Déjà vainqueur aussi sur cette piste, il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.

  8 ELVIS DE BALME   : Irréprochable cette année et sur cet hippodrome, il débute malgré tout sur ce tracé en steeple. Une discipline dans laquelle il s'est imposé 3x hors Clairefontaine.

 9 DENTOR DES OBEAUX  : Véritable regularité dans les quintés, il n'a couru que deux fois cette année et notamment sur cette piste. Il vaut une belle place à l'arrivée.

 5 HISPANIC MOON  : Elle avait encore besoin d'une course dernièrement pour arriver au top sur ce Grand Prix. Elle fait partie des chances au papier.

 12 RAFFLES CLASSIC  : A 7 ans il n'a couru que 10x, à l'aise en steeple il vient de bien préparer cette épreuve en terminant second de la course du 28/07 sur plus court.

 6 ANZORIE  : Elle a dejà bien travaillé cette année, avec 3 victoires en 6 sorties. La longue distance ne sera pas pour lui déplaire. C'est un outsider amusant pour la 4/5 éme place.

 11 BERYL BAIE  : Le plus expérimenté, à 11 ans, il a encore de beaux reste, pour preuve sa récente sortie dans la préparatoire le 4/07 devant Anzorie

*******

 En direct des pistes :