Mercredi 31 Aout

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 31 Aout

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Mercredi 31 Aout

Arrivée : 3 - 2 - 10 - 16 - 4

Hippodrome de Compiègne - Galop - 13h50

Prix des Hauts de France - 1ére course - 15 partants - 1600m 

 Le Prono : 7 - 3 - 16 - 10 - 14 - 13 - 1  

  Ma dernière minute : 3 THE CHARMER  

 7 ROYAL ROBBINS   : Facile vainqueur dans une seconde épreuve, il a tellement perçé l'écran ce jour là, qu'il peut surmonter la pénalité du handicapeur.

 3 THE CHARMER  : Sa dernière course est à effacer, il retrouve un parcours avec tournant et il est bien placé dans les boîtes. A reprendre très haut dans la seléction.

 16 TROBREIZH  : Idéalement placé en bas de tableau et monté par le jockey en forme C.Demuro, c'est une base dans ce quinté

 10 OMMEL  : 10/10 à l'arrivée, son entraîneur le met dans du coton en le courant qu'à bon escient. Gagnera son quinté en terrain plus souple, ici il visera une bonne place.

 14 TANTPISPOUREUX  : Ce n'est pas un gagneur, mais donne toujours le meilleur pour faire l'arrivée. Encore une fois il devrait répondre présent.

 13 GOLDINO BELLO  : La même histoire que The Charmer, il n'est pas fait pour les parcours en rectiligne. Sur sa regularité, il n'est pas hors d'affaires pour un accessit.

 1 NOW WE KNOW  : Une année mitigée par rapport à sa vraie valeur. Dernièrement, il a eté dans le mauvais wagon, une course à oublier. Il peut montrer un autre visage ce coup-ci

*******