Vendredi 2 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 2 Septembre

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Vendredi 2 Septembre

 

Hippodrome de Vincennes - Trot - 20h15

Prix Diotima - 3éme course - 14 partants - 2100m 

 Le Prono : 13 - 5 - 7 - 9 - 10 - 3 - 11  

  Ma dernière minute : 5 FLASH DE VELY  

 13 ONAS NOUGAT   : Cheval de vitesse venu de Suède l'an dernier, il s'est bien acclimaté à nos pistes. Invaincu avec A.Abrivard, il peut y rester même en partant en seconde ligne.

 5 FLASH DE VELY  : Il vient d'aligner plusieurs 4éme place sur cette piste. Ici avec son numéro derriére la voiture et son engagement, il doit y gagner quelques rangs.

 7 FAR WEST DU RIB  : Il n'a pas gagné depuis mai 2021, mais reste sur de bonnes performances sur ce parcours. Sa régularité doit lui permettre de monter sur le podium.

 9  FEELING BOY  : Lui aussi n'a plus remporté une épreuve depuis plus d'1 an, mais on ne peut rien reprocher sur sa régularité. Il ne devrait pas décevoir pour une belle place.

 10 FIGARO GEMA  : Comme souvent, les pensionnaires de M.Varin courent beaucoup, 10éme courses en 2 mois. Il bat le fer quand il est encore chaud, une logique au vu de ses résultats.

 3 FEELING DU NOYER  : Il ne sait que trotter et donne toujours le meilleur de lui-même. En première ligne, il peut prendre un accessit.

 11 FLAUBERT GEDE  : C'est un grand voyageur qui reussit une bonne année, avec un bon parcours il n'est pas impossible de le voir 5éme à belle cote.

*******