Samedi 3 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Samedi 3 Septembre

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Samedi 3 Septembre

Arrivée : 13 - 7 - 14 - 10 - 4

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15h15

Prix Jockey - 3éme course - 14 partants - 2700m 

 Le Prono : 14 - 6 - 13 - 7 - 8 - 3 - 11  

  Ma dernière minute : 6 HERAUT D'ARMES 

 14 HOHNECK   : Le meilleur de sa génération, il cultive les victoires et les places sur le podium. En 34 courses il n'a jamais été disqualifié, il sera difficile à dètrôner.

 6 HERAUT D'ARMES  : Il s'est essayé pour une première dans un groupe III, dans lequel il a fort bien terminé derriére Hohneck, et Happy Valley. La surprise Jean-Michel Bazire.

 13 HOOKER BERRY  : Depuis ses débuts, il court avec les meilleurs de sa promotion, et lui aussi a toujours fini ses parcours au trot. Une bonne base pour les places.

 7 HIP HOP HAUFOR  : Il connaît la piste sur le bout des sabots et vient de faire une petite rentrée en courant proprement. Sur la montante, on doit s'attendre à un bon classement.

 8 HAPPY VALLEY  : Avec son entourage, il est toujours compliqué de savoir quel comportement il va avoir. Avec le critérium, dans 15 jours, il ne fera que la ligne droite.

 3 HINDEN  : Depuis qu'il court sans ses fers, ses résultats ne font que prendre de l'ampleur. Courageux en diable, il est mesure de prendre une belle place.

 11 HUSSARD DU LANDRET  : Excellent à l'hiver dernier sur ce parcours, mais il reste sur des coups de moins bien ensuite. Sur sa classe, il peut être 5éme.

*******