Mercredi 7 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 7 Septembre

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Mercredi 7 Septembre

Arrivée : 11 - 6 - 3 - 1 - 8

Hippodrome de Meslay-du-Maine - Trot - 13h50

10éme étape du Grand National du Trot - 1ére course - 16 partants - 2875 m 

 Le Prono : 11 - 6 - 12 - 1  - 3 - 2 - 8  

  Ma dernière minute : 6 FAREDGIO MENUET 

 11 FARRELL SEVEN    : Il aligne les succès, et c'est pour tout le monde l'épouvantail de la course. Ca sera difficile d'etre devant lui à l'arrivée.

  6 FAREDGIO MENUET  : Il trouve un engagement idéal à la limite du recul et son entourage à tout misé sur cette étape. C'est une base indiscutable sur ce tracé.

 12 DOUCEUR DU CHENE  : Elle a une sacrée pointe de vitesse finale, et si elle n'est pas trop loin au moment du démarrage,  elle aura sa place sur le podium.

 1 EVITA MADRIK  : Elle vient de performer par deux fois sur le parcours de vitesse d'Enghien, mais possède aussi de la tenue. Au premier poteau, elle est en mesure de confirmer

 3 EASTON OF MY LIFE  : Il vient de s'imposer dans un quinté à Cabourg, ici le lot est plus fort mais il retrouve E.Raffin. Peut venir brouiller quelques cartes.

 2 HARIBO DU LOISIR  : Il n'a rien fait de probant depuis mi-mai, mais il était souvent surclassé. Déferré des 4 pour cette occasion, il peut se retrouver pour une 5éme place.

 8 EIRE D'HELIOS  : Elle vaut mieux que ses dernières sorties, et si elle a le bon parcours elle sera mettre à coeur sa pointe de vitesse finale. Bon outsider.

 

 

*******