Samedi 10 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Samedi 10 Septembre

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Samedi 10 Septembre

Arrivée : 7 - 13 - 5 - 2 - 8

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15h15

Prix D'Eaubonne - 3éme course - 12 partants - 2100 m - 3 non partant

 Le Prono : 4 - 13 - 5 - 6 - 7 - 11 - 12  

  Ma dernière minute : 13 ZANTE LASER 

 4 FANAL DU GARDEN    : Gêné il s'est montré fautif dans le quinté référence alors qu'il s'apprêtait à venir sur les premiers. Il sera le plus riche dans cette partie et a tiré le meilleur numéro derriére l'autostart.

 13 ZANTE LASER  : Cheval de vitesse avec un record de 1'11"7, elle s'est déjà imposée sur cette piste. Même en seconde ligne, elle doit jouer les premiers rôles.

 5 ELGINO  : Venu du Sud-Est, il a toujours bien figuré sur les parcours réduits. Pour sa première à Vincennes avec E.Raffin au commande, il monte avec des ambitions.

 6 FLANDRE  : C'est la spécialiste des 2100 m, qui retrouve un tracé sur lequel elle a réussi. C'est une base pour les places.

 7 FOSSOYEUR  : Lui aussi a une bonne réussite sur ce parcours, et vient de montrer sa forme sur les terres méditerranéennes. A son mot à dire dans ce quinté.

 11 FIGARO GEMA  : Il a realisé un bon meeting estival à Biarritz dans les rangs des amateurs. Dernièrement il n'a pas eu le meilleur des parcours dans le quinté refèrence. A reprendre pour une 4/5 éme place.

 12 GIANT SHADOW  : Il a fait sa rentrée aprés plusieurs mois d'absence, ce concurrent suédois à la vitesse et la qualité necessaire fermer la combinaison de ce quinté.

*******

En direct des pistes : 

Chantilly : 1001 LOCAL WHISKY : vient de s'imposer aisément le 01/09 au Croisé.