Mardi 13 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mardi 13 Septembre

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Mardi 13 Septembre

Arrivée : 7 - 6 - 1 - 13 - 16

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 13h50

Prix Alain et Gilles de Goulaine - 2éme course - 16 partants - 3600 m 

 Le Prono : 13 - 6 - 5 - 1 - 7 - 12 - 8  

  Ma dernière minute : 6 IBAN ROQUE 

 13 ROCK AND ROLL    : Il a gagné sur ce parcours en juin et vient de terminer second à Clairefontaine dans un quinté. Plus en jambe par rapport à d'autres, c'est un bon point d'appui. 

 6 IBAN ROQUE  : Le "Poulidor" de cette épreuve, il a fini 3 fois second dans les quintés en valeur 59. Rien n'a bougé, il mériterait largement une victoire dans cette catégorie.

  5 PEARL TREE  : Extra avec les oeillères, il réalise une très belle année. Sachant faire 3600 et 3900 m, c'est une bonne base pour les jeux.

 1 SPIRIT OF THE MOON  : Il vient de faire une rentrée, il y a une semaine dans une course beaucoup plus relevée. S'il a bien encaissé, il sera dangereux pour les premières places.

 7 IMPERIAL MAG  :  Il n'a que 4 courses dans les jambes et fera un retour après 6 mois d'absence, mais son dernier succés laisse prétendre à un cheval de qualité.

 12 ILESTBO DE HOUELLE  : Aprés des dèbuts compliqués, il commence à monter gentiment en condition. Il est prêt à effacer ses deux échecs sur ce parcours. 

 8 OH MARIE  : Jamais plus loin que 5 éme depuis l'an dernier, elle affrontera les mâles, mais ne part battu pour une place en fin de combinaison.

*******

En direct des pistes :