Dimanche 18 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Dimanche 18 Septembre

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Dimanche 18 Septembre

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15h15

Criteruim des 5 ans - 4éme course - 16 partants - 3000 m 

 Le Prono : 16 - 15 - 6 - 10 - 7 - 8 - 13 

  Ma dernière minute : 6 HERAUT D''ARMES  

 16 HOHNECK   : Le crack de 5 ans dans l'écurie Ph.Allaire, il a 10 x plus d'argent sur son compte en banque que le premier de la liste. Dans un parcours, il sait tout faire, c'est évidemment un prétendant au succès.

 15 HOOKER BERRY  : Il a eu un parcours en or, pour s'imposer dans le prix jockey, épreuve référence de ce critérium. Avec la même course, lui aussi est en mesure de l'emporter. 

 6 HERAUT D'ARMES  : Il a bien fini pour prendre la 6éme place, derriére les meilleurs 5 ans. Aujourd'hui il sera déferré des 4 pour la première fois, le druide JMB est capable de faire un tour à ses adversaires.

 10 HIP HOP HAUFOR  :Courte ou longue distance, il apprécie tous les parcours. Extrêmement régulier et affuté pour ce quinté, c'est une base incontournable pour les places.

 7 HAPPY VALLEY  :  Comme souvent les 'Victoria Dreams' ont fait le plus souvent les lignes droites pour préparer les grandes épreuves. Avec un bon parcours, il finira encore très vite.

 8 HADES DE VANDEL  : En 28 tentatives, il a terminé 24 fois dans les 5 premiers. Dejà vu arrivé dans les groupes, il peut venir brouiller les cartes à belle cote.

 13 HUSSARD DES LANDRETS  : Il n' a pas eu le meilleur des parcours dernièrement, et vaut mieux que ses derniers résultats. Avec le parcours caché, une 5éme place est possible.

******

En direct des pistes :