Lundi 19 Septembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 19 Septembre

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Lundi 19 Septembre

 

Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 13h50

Prix de Jouvence - 1ére course - 16 partants - 3000 m 

 Le Prono : 2 - 4 - 7 - 14 - 11 - 5 - 6 

  Ma dernière minute : 4 BERKANE  

 2 BEL ARISTO   : Vainqueur à pareille époque l'an dernier sur cette piste, il se retrouve à sa juste valeur dans ce quinté. Il devrait en profiter pour s'imposer.

 4 BERKANE  : Il commence à revenir à un bon niveau, et le handicapeur lui laisse une chance au poids de victoire.

 7 BADEN ROCKS  : Aprés 6 mois d'absence, il est rentré dans le bain en prenant une seconde place et un succès dans un quinté. Il a de la marge pour surmonter sa pénalisation de 4 kg.

 14 RUE DES IRLANDAIS  : Elle apprécie particulièrement la piste, mais n'a jamais affronter cette longue distance. En bas de tableau, ça vaut le coup d'essayer.

 11 ALKUIN  : En valeur 46 au mois de mai, il est aujourd'hui en 37,5. Sa dernière course ne compte pas, il est à reprendre pour une place.

 5 NOBODY'S  : A l'inverse, lui est passé de 29 à 40 en 3 mois de temps. Il a déjoué les faveurs du handicapeur en s'octroyant une 3éme place dans un quinté. Il est encore capable encore de faire l'arrivée.

 6 SRIFRANELOGREEN  : Titulaire de 4 victoires dans des lots moindre cette année, il a quand même gagné son quinté à Dieppe en juillet. Lot plus relevé ce coup-ci.

******

En direct des pistes :