Mercredi 21 Septembre

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 21 Septembre

test

 

séparateur

Jeudi 21 Septembre

 

Hippodrome de La Capelle - Trot - 13h50

Prix Crédit Agricole - 4éme course - 15 partants - 2700 m 

 Le Prono : 2 - 6 - 14 - 7 - 15 - 4 - 12  

  Ma dernière minute : 14 HIPPARIS  

 2 HARASSANTE   : A l'aise piste plate, elle trouve un engagement des plus intéressants en première ligne. Au vu de sa forme, elle a les moyens de s'imposer.

 6 HERE WE GO  : Doté d'une belle origine, son entraîneur ne le court qu'à bon escient. Il a la classe nécessaire pour une grande performance dans ce lot.

 14 HIPPARIS  : Sa dernière course est moins bonne que prévu, ce coup il sera déferré des 4. La longue ligne droite sera un avantage pour cet attentiste qui est en mesure de se réhabiliter pleinement.

 7 HIAHIASTART  : Elle a toujours bien figuré lors des départs à l'autostart, et ses deux dernières sorties la montre au mieux de sa forme. 

 15 HAPPY DANICA  : Elle aime cette piste, comme l'atteste sa seconde place au mois de juillet. Déferrè des 4 pour la premiére fois, c'est un pari amusant pour une place.

 4 HISTOIRE PIERJI  : Bien placée derrière la voiture, elle a des reférences aussi sur ce parcours. Elle n'est pas à négliger en fin de combinaison.

 12 HIGH FIRE DAIRPET  : Peu de fausse note lors de ses incursions sur les départs derrièée la voiture. Avec un bon parcours, il peut jouer les trouble-fêtes.

******

En direct des pistes :