Lundi 10 Octobre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 10 Octobre

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Lundi 10 Octobre

 

Hippodrome d'Enghien - Trot - 13h50

Prix du Pont Des Arts - 1ère course - 16 partants - 2875 m

 Le Prono : 3 - 6 - 9 - 10 - 8 - 14 - 1  

  Ma dernière minute : 3 EDGAR THORIS 

 3 EDGAR THORIS  : A Laval il allait librement et aurait pu s'imposer sans une faute durant le parcours. Il revient au top et peut ce coup-ci dominer la situation.

  6 FLYING BRICKELL    : Très susceptible, elle a pourtant de la qualité quand elle reste sage. Son entraîneur le trouve trés bien au travail et reste capable d'un coup d'éclat.

 9 FANATIC FLASH   : Il trouve un engagement sur mesure à la limite du recul et son entourage a préparé cette course au mieux. Une base pour les premières places.

 10 ELAN DU MOUCHEL  : Vu cet été  sur les pistes en herbe, il a néanmoins réussi à se placer sur ce parcours. Malgré sa situation au second poteau, il convient de s'en méfier.

 8 FAUCON DE L'ALBA Il aime les tracés avec une piste plate, et celle d'aujourd'hui sera en sa faveur. Régulier dans l'ensemble, il est compétitif pour les accessits.

 14 FOXTROT NOBLESS  : Son entraîneur a préféré cet engagement à celui d'hier au Croisé. Si cet attentiste trouve le bon parcours, il est capable de finir vite et venir prendre une 5éme place.

 1 FIGARO GEMA   : Il a bien gagné sa vie cet été, et a repris un peu de fraîcheur pour ce quinté. Il peut afficher une belle cote.

 

*****