Lundi 12 Décembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 12 Décembre

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Lundi 12 Décembre

Arrivée : 11 - 3 - 1 - 4 - 13

Hippodrome de Cagnes/mer - Obstacle - 13h50

Prix Katko - 4éme course - 15 partants - 4200m - 10-12 np

  Prono : 6 - 1 - 9 - 3 - 2 - 4 - 11 

  Ma dernière minute : 1 LE MANS   

 6 HIPSTER PARADISE : Il va debuter à Cagnes, mais son entraîneur est le "number one" de cet hippodrome. 3 courses cette année pour ce fils d'American Devil en steeple - 2 fois second et 1 victoire. 

 1 LE MANS :  LE spécialiste incontournable de cette piste avec 15 places en 18 sorties. Même s'il est plus à l'aise en haies, il a été préparé pour ce quinté en steeple. 

 9 BERYL BAIE : "Le vieux" a encore de la réserve, et vient de faire ses premiers pas sur la Riviera en s'octroyant une 3éme place.  Sur sa lancée, une confirmation est attendue.

 3 SAIGNON : 4 victoires pour la team S.Foucher en 8 partants depuis le meeting. Celui-ci en fait partie, on prend.

 2 STERNKRANZ   : A l'aise sur les longues distances, et sur les gros obstacles. Il avait gagné son quinté ici il y a 2 ans, dans ce lot il a encore sa place à l'arrivée.

 4 CESAR DE BALLON : Pour un 5 ans, il porte pas mal de poids, mais sa qualité fait la différence à chaque fois. Il est à mettre sur plusieurs tickets.

 11 JIMBLE MOON  : Il ne déçoit jamais sur le steeple, et aura comme à l'habitude sa paire d'oeillères. Pour son premier quinté, il peut se mettre en évidence.

 En direct des pistes :